VIDEO. « Une décision difficile à prendre » : l’émouvant discours d’adieu de Thierry Gomez avant son départ du Mans FC
Une annonce des plus inattendues. Ce 16 juin, le Mans FC avait convié les journalistes à une conférence de presse à La Pincenardière. Un moment teinté d’une vive émotion puisque Thierry Gomez a annoncé qu’il ne serait plus le président des Sang et Or. Après dix ans à la tête du club sarthois, qu’il avait repris en National 3, le…