Vidéo. Un restaurant ciblé par un incendie criminel à Annonay : « Un drame a été évité »
Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin, un incendiaire a ciblé le BS Restaurant, à Annonay. L’intervention des gendarmes a permis de limiter l’ampleur des dégâts. Une enquête est en cours pour identifier l’auteur de ce départ de feu criminel. Le co-gérant du restaurant témoigne.