Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 16:07 - LArdennais.fr VIDÉO. Ultime adieu des anciens élèves au collège La Fontaine : « Mon meilleur souvenir c’était la récréation » Une trentaine d’élèves de Segpa, sont venus une dernière fois dans les locaux désaffectés du collège La Fontaine. Ils viennent se remémorer leur jeunesse dans cet établissement qui sera rasé prochainement. Lire la suite sur LArdennais.fr