VIDÉO. Panne géante d’électricité en Finistère : « C’est un peu trop tôt » pour donner une heure de retour à la normale
Alors que la panne d’une ampleur exceptionnelle du mardi 23 juin 2026 prive encore près de 38 500 foyers d’électricité, en Finistère-Sud, ce mercredi 24 juin, Sylvain Lequéré, directeur du groupe de maintenance réseau pour RTE, a fait le bilan à la mi-journée. Ouest-France Baptiste BURCKEL Publié le Le poste de Squividan, « très gros poste électrique » situé à…