VIDÉO – Le paquebot Queen Mary II de retour à Cherbourg
Le Queen Mary II a fait escale à Cherbourg ce 9 juin. La venue du transatlantique et de ses 2 500 passagers est toujours un événement très apprécié dans le Nord-Cotentin. Et l’occasion pour les touristes de passage dans le département de La Manche d’admirer ce majestueux paquebot.