Faire du sport quand on est senior, à Herrlisheim (Bas-Rhin), c’est possible depuis que le District d’Alsace a mis en place des séances de football en marchant. Parce que prendre l’air, faire des rencontres, se dépenser physiquement, c’est bon pour la santé.