VIDÉO. Il faisait encore 32 degrés, à 22 h 45, dans le parc Maurepas de Rennes….
Ouest-France Pascal Simon Publié le Face à la canicule, la ville de Rennes laisse les portes ouvertes de plusieurs de ses parcs publics, la nuit. Ce lundi 22 janvier 2026, à 22h45, le parc Maurepas était quasiment vide, à part un ou deux promeneurs. Les Rennais ont a priori tenté de trouver la fraîcheur chez eux, ou en terrasse, pour…