VIDEO. FC Nantes : « Je suis le seul responsable de cette situation…», clame Franck Kita
Ce mercredi 24 juin, le directeur général délégué du FC Nantes a été interrogé sur le bilan de la saison dernière… Ouest-France David Phelippeau Publié le Il n’a rien éludé lors de la conférence de presse de Michel Der Zakarian, le nouvel entraîneur. Franck Kita, le directeur général délégué du FC Nantes, a pris « l’entière responsabilité » de la saison catastrophique des Canaris…