VIDEO FC Nantes. « A la fin de la saison, j’avais juste envie de fermer ma gueule… », dit Franck Kita
Ce mercredi 24 juin, Franck Kita, le directeur général délégué du FC Nantes, a enfin fait le bilan de la saison passée sanctionnée par une relégation. Ouest-France David Phelippeau Publié le « A la fin de la saison, j’avais juste envie de fermer ma gueule… » Franck Kita, le directeur général délégué du FC Nantes, a été interrogé sur la…