VIDÉO. Elle apprivoise un coq et il devient son meilleur ami : l’incroyable histoire d’Amandine et Pépito
Vous l’avez peut-être déjà croisé dans un bar, un magasin ou dans la rue. Le coq Pépito se promène en Périgord. Sa propriétaire, Amandine, l’a adopté en septembre. Depuis, il l’accompagne partout où elle va. De la randonnée en montagne aux sorties en paddle sur la Dordogne, Amandine partage toutes leurs aventures sur les réseaux sociaux. Leurs comptes cumulent déjà…