Vidéo. $content.TitleNoTags
Ce samedi 20 juin, Caroline Sageman, pianiste de renommée internationale, a donné plusieurs récitals devant les animaux du zoo d’Amnéville, dans le cadre de la Fête de la musique.A midi, Gisèle, Kitoja et Liana, les girafes, ont pu déjeuner en profitant des notes des « Jardins sous la pluie » de Debussy et de « Summertime » de George Gershwin. Les autruches, les antilopes et…