Vidéo. $content.TitleNoTags
Ce samedi 20 juin, deux adolescents sont morts noyés à Besançon. Âgés de 11 et 13 ans, ils cherchaient à se rafraîchir durant cet épisode de canicule, malgré des interdictions de baignade. Selon les premières hypothèses, le courant les a emportés. Un drame qui a fait réagir les élus de la commune, appellant à mettre en place notamment « un plan…