Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 17:00 - FranceBleu.fr VIDÉO – Ces plongeurs ont entrepris de récupérer les déchets au fond d’un bras de la Seine Le dimanche 24 mai 2026, des plongeurs et plongeuses de l’agglomération troyenne ont plongé dans un bras de la Seine, l’Écorce, afin d’y récupérer des déchets. Une démarche inédite, qui bénéficie à l’environnement, et qui devrait être renouvelée. Lire la suite sur FranceBleu.fr