VIDÉO. Canicule : on a suivi une tournée de SOS Médecins à Rennes
La température a dépassé les 40°C à Rennes (Ille-et-Vilaine), lundi 22 juin. Chez SOS Médecins, les prises de rendez-vous ont sensiblement augmenté. « Ce soir, on a un peu de tout, des motifs liés à la canicule, des malaises… » : Nous avons suivi le Dr Thibaud Le Méhauté, médecins dans la structure, en tournée de 19 h à minuit.Lire aussi :…