VIDÉO. Au Mont-Saint-Michel, les touristes sont là malgré la canicule
«On pensait qu’on allait avoir pas beaucoup de monde vu qu’il fait très chaud, mais les gens mettent les casquettes et parasols et viennent quand même.» Charlie, saisonnier, a fait le plein ce lundi 22 juin 2026 au Mont-Saint-Michel (Manche), avec son stand de glace. Dans l’îlot rocheux, la température approchait les 38°.Cinq malaises enregistrésEt si la Merveille regorge de…