VIDÉO. « Après deux ans de chantier, c’est émouvant » : à Brest, les requins réintègrent leur aquarium à Océanopolis
Entre sa sortie du bassin provisoire où ce jeune requin pointe noire se trouvait, et son introduction dans un aquarium du pavillon tropical, il s’est passé au maximum deux minutes. Mais l’opération a été préparée bien plus longuement : transférer l’ensemble des requins, depuis les réserves d’Océanopolis où ils sont logés depuis deux ans, vers leur habitation permanente, entièrement rénovée,…