VIDÉO. À Rennes, la fête de la Musique s’ouvre sous une chaleur accablante
«Vous n’avez pas de l’eau ?» Il fait très chaud, ce dimanche 21 juin 2026, pour l’ouverture de la fête de la Musique à Rennes. Alors que la température dépasse les 35 degrés, rare sont les passants qui, à 16h30, avait choisi d’assister à un des nombreux concerts prévus dans toute la ville. À la recherche de l’ombrePlace Saint-Germain, où vont…