Victor Wembanyama devrait jouer avec l’équipe de France de basket le 23 août à Orléans
Frédéric Fauthoux, le sélectionneur de l’équipe de France masculine de basket, a annoncé sur RMC Sport qu’il était « quasi certain » que Victor Wembanyama serait du rassemblement des Bleus le 16 août à Orléans. »Aujourd’hui, il a envie de venir » »On ne sait jamais ce qui peut se passer avant ça », a développé Freddy Fauthoux à propos du finaliste, avec les San Antonio Spurs, de…