Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 19:36 - LaNouvelleRepublique.fr Victime d’un vol de carburant, le patron d’une station-service retrouve le conducteur grâce aux réseaux sociaux Le véhicule du voleur de carburant d’Angoulins (Charente-Maritime) a été retrouvé quelques jours, grâce à la mobilisation des internautes. Le patron de la station-service, qui avait lancé un appel sur Facebook, a déposé plainte. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr