« Victime d’un AIT, il m’a fallu 40 minutes pour atteindre ma voiture où j’avais laissé mon portable »
Dans le cadre de notre rubrique « Courrier des lectrices et des lecteurs », Germain B. (Manche) livre ce témoignage après un AIT et une hospitalisation : «Le 16 mai, vers 14 heures, j’ai fait un accident ischémique transitoire, un AIT. J’étais seul dans un champ à semer des fleurs pour mes abeilles. Quand je suis tombé, je n’ai rien compris, que m’arrivait-il ?…