Vic-le-Comte : bilan des championnats par équipes du Tennis-Club et agenda des événements estivaux
Pour les championnats par équipes 2026, le Tennis-Club de Vic-le-Comte avait engagé sept équipes (cinq hommes et deux dames). L’équipe 2 dames a finalement évolué en D3, un niveau plus adapté que la D1. La meilleure performance revient paradoxalement à la 1 dames : malgré une belle saison, la défaite en double lors de la dernière rencontre lui coûte la première…