« Vibrez de l’intérieur » avec l’Orchestre Symphonique d’Orléans
Après «l’émotion avec un grand O», l’Orchestre Symphonique d’Orléans a revu sa charte graphique pour proposer ses 5 concerts de la saison 2026/27 où les grands compositeurs (Bach, Mozart, Beethoven…) côtoient les raretés et découvertes, dans l’objectif de « Vibrer de l’intérieur ». Par Anne-Cécile Chapuis. Lors de son rendez-vous annuel avec les partenaires, Marius Stieghorst, toujours accueillant et enthousiaste,…