Vesoul. Face à la vague de chaleur, la Ville prend des mesures permettant aux élèves de se rafraîchir
Avant ce week-end, où les températures maximales frôleront les 40°C, la mairie de Vesoul a décidé de mettre en place l’installation de climatiseurs ou de ventilateurs dans les onze écoles élémentaires et maternelles, ainsi qu’une ouverture gratuite du Ludolac, exclusivement réservée aux écoles.