Verra-t-on des vendeurs de glaces et de beignets ambulants sur les plages de Vendée cet été ?
Aux Sables-d’Olonne, l’annonce du retour des vendeurs ambulants sur les plages s’est propagée aussi vite qu’il a fait ressurgir les souvenirs d’enfance sur les réseaux sociaux. C ela fait partie des plaisirs de la plage et des vacances. Quand revient l’hiver, on repense à ces moments privilégiés », « hummm et le traditionnel chichi ou beignet », « ça rappelle notre jeunesse »… Un sujet…