Verdun-Ciel. Ciném’Art a conquis quelque 250 visiteurs pendant le week-end
La journée portes ouvertes de Ciném’Art, organisée par Sébastien Seveste, artiste en upcycling, a remporté un beau succès en comptabilisant plus de 250 visiteurs tout au long du week-end. L’univers de l’artiste a redonné une seconde vie au cinéma de la commune, fermée depuis les années 60. Un savant mélange d’histoire, d’art et de culture a séduit le public.