Verchaix. Dix écoliers de CM2 prêts à intégrer l’enseignement du second degré
Ce lundi 15 juin en fin de matinée sur la terrasse de la mairie, Ysaline, Colombe, Lani, Aria, Alice, Sacha, Gabin, Paul, Jules (et Julian, absent ce jour-là) ont été accueillis et mis à l’honneur par le maire Mickaël Grenêche et par plusieurs membres du conseil municipal, dont l’adjointe Nadège Buchs.