Vendée en vigilance rouge canicule : plusieurs départs de feu ce mardi soir, dans le nord-est du département
Ce mardi 23 juin 2026, peu avant 19 h, les pompiers vendéens ont été sollicités à plusieurs reprises pour des feux dans le nord-est du département, « probablement liés à des événements orageux », indique le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours. Ce mardi 23 juin en fin de journée, peu avant 19 h, les pompiers de la Vendée ont dû intervenir à plusieurs reprises…