Venarey-Les Laumes. Deux collèges réunis pour un spectacle au Pantographe
Dans le cadre du festival choral académique des collèges de la Côte‑d’Or, la salle du Pantographe a accueilli, vendredi 19 juin, un spectacle réunissant les chorales des collèges Émile-Lepitre de Laignes et Alésia de Venarey‑les‑Laumes , ainsi que le club théâtre du collège Alésia.