Végétalisation de la grand-place et retour de la fontaine : combo gagnant par ces fortes chaleurs
«Depuis le temps qu’on demandait que les bancs soient à l’ombre». En moins de 48 h, un îlot de fraîcheur est apparu sur la grand-place, au pied du beffroi. Certains auraient préféré des arbres en pleine terre, mais la configuration de la place, entre passage de câbles, réseau pour la fontaine et vestiges, c’est quasiment impossible. Il faudra se contenter…