Varennes-Vauzelles sensibilise ses habitants aux dangers des addictions lors d’une journée dédiée
Mercredi 17 juin, le centre municipal de santé a organisé une journée de sensibilisation consacrée à la lutte contre le tabac et les autres addictions. Une initiative portée par la municipalité qui témoigne de son engagement constant en faveur de la prévention et de la santé publique. Toute la journée, de 10 heures à 16 h 30, les habitants ont pu rencontrer des…