Valserhône (Ain). Famille et militaires unis pour rendre hommage au gendarme tué lors du G7
Ce lundi 22 juin, la gendarmerie a organisé une cérémonie d’hommage à l’adjudant Gwenaël Raffoux, percuté par une voiture alors qu’il circulait en colonne avec d’autres gendarmes motocyclistes engagés pour le G7, le 14 juin dernier. Une cérémonie présidée par la ministre déléguée de l’Intérieur, Marie Pierre Vedrenne.