« Valoriser le quartier, le faire vivre et le représenter devant la municipalité » : Vivre ensemble à Épizy multiplie les actions
Les membres de Vivre ensemble à Épizy avaient donné rendez-vous aux habitants du quartier sur les bords de l’Yonne à la jonction des quais et de la rue Épizy et même au-delà dans la soirée du samedi 27 juin pour quelques heures en musique. Mais Épizy en Zic n’aura pas lieu ce mois-ci. « Nous faisions venir un groupe toulousain, explique Tristan Gautard, le président.…