Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 5:15 - LaDepeche.fr Val-de-Sos. Lors de son inauguration, Le Panier a fait le plein Samedi dernier, Camille et Gabriel ont inauguré Le Panier à Vicdessos, ex-Panier d’Arièjo tenu pendant deux ans par Florian et Holly, et dont ils sont aujourd’hui les heureux propriétaires.Toulousains, ils avaient… Lire la suite sur LaDepeche.fr