Uvernet-Fours. Sabine Daneri, un premier trimestre intense
Élue maire d’Uvernet-Fours en mars dernier, Sabine Daneri a pris ses marques lors de ces 3 premiers mois. Entre réorganisation des services municipaux et lancement de plusieurs projets, elle entend renforcer le fonctionnement de la commune tout en préparant les prochaines échéances estivales et hivernales.