USM Montargis : des jeunes athlètes en route vers les championnats de France
Avec 264 licenciés, l’USM Montargis athlétisme tutoie des sommets. Ainsi, en mars, le semi-marathon avait recensé 1.276 arrivants pour sa trente-quatrième édition. La bonne organisation, assurée cette année par 115 bénévoles, constitue un gage de réussite de cet événement sportif majeur. Deux courses au sein de cette épreuve sont qualificatives pour les championnats de France, ce qui peut aussi expliquer un…