USG Tennis : une nouvelle équipe dirigeante à Saint-Gervais-d’Auvergne après 40 ans de leadership
L’USG Tennis a récemment clos une saison sportive riche en émotions, marquée par de belles performances et un moment important dans la vie du club avec le renouvellement de son bureau. Sur le plan sportif, toutes les équipes sont à féliciter. Équipe masculine 2. Elle s’est illustrée par un remarquable parcours. Après avoir atteint les demi-finales du championnat, elle s’est inclinée…