US Concarneau exonérée de redevance : la Ville doit faire marche arrière
Encore et toujours, c’est autour des relations entre la Ville et l’US Concarneau que les débats ont été les plus vifs, au conseil municipal, mercredi 24 juin. Avec cette fois, une municipalité contrainte de revenir sur une délibération qui exonérait le club de sa redevance d’occupation du stade, en 2020-2021.