Unieux. Les résidents de la Maison de l’Amitié participent à un podcast
Dans le cadre de la deuxième édition du Printemps de l’Animation Sociale, porté par le Groupement des animateurs en gérontologie (GAG) et initié le 20 mars dernier, les acteurs de la Maison de l’Amitié, dont ses résidents, ont réalisé un podcast pour donner la parole à tous ceux qui s’engagent auprès des aînés. L’objectif : mettre en avant le métier d’animateur en…