Une voiture fait plusieurs tonneaux après avoir percuté un bus sur la commune de Prahecq
Une voiture a percuté un bus mardi soir sur le commune de Prahecq. Lors du choc, la voiture a effectué plusieurs tonneaux. Le conducteur a pu sortir libre du véhicule, mais son épouse a dû être désincarcérée. Indemnes, ils ont été conduits au centre hospitalier de Niort pour contrôle.