« Une voiture, c’est un pistolet qu’on a entre les mains si on ne l’utilise pas bien » : à Saint-Malo, un chauffard jugé pour avoir tué 2 piétons en 3 mois
Depuis ce jeudi 25 juin, un homme de 84 ans est jugé à Saint-Malo pour avoir mortellement percuté deux piétons au même endroit, à quelques mois d’écart. Cette affaire suscite une profonde incompréhension, car après le premier accident mortel, le permis de conduire du chauffard n’avait pas été suspendu.