Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 8:55 - FranceBleu.fr Une vingtaine de personnes hospitalisées après un incendie à Bihorel Une vingtaine d’habitants ont été pris en charge par les pompiers ce mercredi 24 juin 2026 à Bihorel, rue Louis Lumière. Un incendie s’est déclaré, suite à fuite de gaz qui a pris feu. Lire la suite sur FranceBleu.fr