Une troisième journée consécutive à plus de 40 degrés à l’ombre dans le secteur de Brive et d’Argentat
Si aucun nouveau record de température n’a été établi en Corrèze en ce mardi 23 juin 2026, la journée est restée particulièrement chaude. Cette fois-ci, c’est en Xaintrie que le thermomètre a été le plus féroce.La station météo d’Argentat a enregistré 42,6 degrés à l’ombre, un tout petit cran en dessous des 42,7 constatés la veille, lundi 22 juin 2026. C’est…