Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 18:31 - LeTelegramme.fr Une triplette de Kerhorre pétanque a participé au championnat de France, dans le Nord Lire la suite sur LeTelegramme.fr