Une soixantaine de motards ont rendu hommage à Stéphane, qui a perdu la vie dans un accident entre Brebières et Vitry-en-Artois
Une soixantaine de motards a accompagné le cortège funéraire de Stéphane Rajczyk mercredi en fin de matinée, entre l’église Saint-Martin de Vitry-en-Artois, où a lieu la cérémonie d’obsèques, et le funérarium d’Hénin-Beaumont.Âgé de 43 ans, Stéphane Rajczyk a perdu la vie au guidon de sa moto dans un accident entre Brebières et Vitry-en-Artois, jeudi dernier. Ses amis désiraient lui rendre…