Une semaine après l’incendie, ces élèves finistériens vont regagner leur école
Après le sinistre de lundi 15 juin 2026, l’entraide se poursuit autour de l’école Saint-Joseph-Sainte-Marie d’Ergué-Gabéric (Finistère). Les élèves, accueillis cette semaine au centre de loisirs, doivent regagner leur établissement lundi prochain. Ils finiront l’année scolaire dans leur école. Lundi 22 juin 2026 les élèves devraient regagner Saint-Joseph-Sainte-Marie d’Ergué-Gabéric (Finistère). Soit une semaine après l’incendie qui a détruit en partie le bâti le plus…