Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 17:18 - LeTelegramme.fr Une saison réussie et de nombreux projets au Football club Quiberon-Saint-Pierre Réuni en assemblée générale, le club de foot Quiberon Saint-Pierre a dressé un bilan positif de sa saison. L’association continue son développement avec le recrutement de deux nouveaux entraîneurs et la création d’un tournoi dès la saison prochaine. Lire la suite sur LeTelegramme.fr