« Une restriction d’eau totale à cause de la canicule, c’est une première » : des milliers de bouteilles distribuées aux habitants du Vexin
Suite à une trop forte hausse de la consommation dans « un contexte de sécheresse », 8 300 personnes habitants du Val-d’Oise ont l’interdiction de boire l’eau du robinet depuis mardi soir. Pour les neuf communes concernées, une source d’eau supplémentaire a été remise en service, mais des analyses sont en cours pour permettre sa consommation.