Une randonnée sous le signe de la solidarité et de la générosité !
Chaque année, Gers Himalaya organise dans le Gers une randonnée solidaire au printemps. Des circuits adaptés aux possibilités des marcheurs sont choisis. Cette année, c’est Lahitte qui accueillait Gers Himalaya. Le conseil municipal, le comité des fêtes ont contribué largement à la réussite de cette journée. A Lahitte, 100 marcheurs et cyclistes ont parcouru les collines gersoises au profit de…