Une quarantaine de gens du voyage ont investi un des stades de football de Vallon-Pont-d’Arc le 21 juin. Le maire, Laurent Ughetto, a essayé de négocier une installation ailleurs mais sans succès. Il a déposé plainte mais s’estime démuni face à la situation.