Une première saison survitaminée pour J’ai vu un documentaire au Manège, à Lorient
L’association J’ai vu un documentaire (JVD) achève, en fanfare, sa première saison de diffusion audiovisuelle au Manège, à Lorient (Morbihan). Avec de très bons chiffres de fréquentation, de bon augure pour l’avenir. La saison 2025-2026 s’achève ce samedi 20 juin 2026 au Manège, à Lorient (Morbihan), par une soirée de saison en prise directe avec la Fête de la musique. Clips, courts-métrages, chorale et…